A propos du CSF

 

 

Nouvelle présidente au conseil d’administration

Mme Dominique Gagnon

Impliquée comme bénévole au Centre de services à la famille, Dominique soutient les valeurs de cette organisation au point d’être élue comme administratrice au sein du conseil d’administration et d’en devenir la présidente.

Elle détient un baccalauréat en sciences infirmières et une maîtrise en administration des affaires et a plus de 15 années d’expérience en marketing et en gestion d’entreprise dans le domaine médical. Elle a travaillé entre autres à Boston comme directrice de produits pour une compagnie médicale spécialisée en assistance cardiaque. Dominique et son conjoint gèrent maintenant une compagnie de consultation dans le domaine médical.


Nouvelle administratrice au conseil d’administration

Mme Louise Sénéchal

 Mme Louise Sénéchal a été élue administratrice au conseil d’administration du CSF. Louise a pris sa retraite de la fonction publique fédérale où elle a travaillé comme avocate au ministère de la Justice pendant 31 ans. Durant les 10 dernières années, elle a occupé des postes de direction à différents services juridiques comptant de 15 à 60 employés.

Louise souhaite travailler pour l’épanouissement de la langue française à Ottawa et contribuer à l’intégration des nouveaux arrivants, en particulier les femmes. Elle a participé activement à l’accueil d’un groupe de réfugiés syriens en 2016-2017 et elle est présentement impliquée dans le groupe Dress for Success pour les femmes voulant faire leur place sur le marché du travail. Louise est aussi bénévole dans le programme Grands-parents à l’écoute du Centre de services à la famille.

Mission, vision du CSF