Emplois

Poste à combler :

Adjoint(e)-Comptable à la direction
Poste permanent – Temps partiel (25 heures/semaine)

Sous l’autorité de la direction générale, l’adjoint(e)-comptable à la direction appuie la direction générale dans le fonctionnement quotidien du Centre. Il/elle appuie la direction générale à la mise au point et à l’administration dans différents dossiers opérationnels et en assure les suivis. Il/elle est responsable des  communications internes et du suivi des différents dossiers, dont certains plus stratégiques, et suggère de nouvelles idées, procédures ou normes pouvant contribuer à l’efficacité administrative du Centre. Il/elle fournit également un soutien administratif et comptable à la direction générale et au conseil d’administration.

Consulter la version PDF pour plus de renseignements

Le CSF encourage les candidatures provenant d’individus représentant la diversité multiculturelle de la communauté francophone de la Région de la capitale nationale. Le Centre de services à la famille souscrit à des politiques sur l’accès, l’équité et la diversité.

Veuillez faire parvenir votre lettre de demande ainsi que votre curriculum vitae indiquant le titre du poste, au plus tard le 5 janvier 2022 à : info@csfamille.ca.